Death in Luxor
Cette aventure conduira vos investigateurs à Louxor pour tenter d'arrêter une terreur innommable libérée par un groupe d'archéologues inconscients. Ce sera l'occasion d'enquêter dans une demeure remplie de souvenirs des temps anciens, d'aller prendre un thé à l'arrière goût particulier, de rencontrer les locaux pas si sympathiques et d'affronter…
Tout commence, pour les investigateurs, par leur arrivée mouvementée à Louxor. En parvenant à se débarrasser (par différents moyens) de la police égyptienne, les personnages vont s'apercevoir que l'expédition archéologique qui leur a demandé de venir s'est entretuée en libérant, au passage, une chose qu'il aurait mieux valu laisser emprisonnée. Cette longue partie de l'enquête devrait les conduire jusqu'à un bar malfamé, occasion pour eux d'en apprendre plus sur le mystère qui entoure les différentes morts des archéologues et leur faire prendre conscience de l'épais voile qui masque la réalité des choses. Pour parvenir à résoudre ce mystère, il leur faudra se rendre sur le camp de travail de l'expédition. Cette décision les mènera bon gré mal gré à l'intérieur d'une crypte dans laquelle ils se feront enfermer en compagnie d'une bande de Profonds pris au piège depuis des millénaires. Autant dire que la fuite serait une bonne option si les investigateurs souhaitent survivre à cette confrontation.
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